Festival International du Film Fantastique de Gérardmer 2021 - Palmarès 

31/01/2021

Et voilà, la 28ème édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer touche déjà à sa fin. Les différents jurys ont délibéré et voici donc le palmarès du festival 2021. 

Il semble que les prix aillent de paire en paire cette année. Possessor de Brandon Cronenberg repart avec le Grand Prix et le Prix de la Meilleure Musique Originale pour la composition signée Jin Williams. 

La Nuée de Just Philippot a reçu le Prix de la critique ainsi que le Prix du public tandis que Teddy de Ludovic et Zoran Boukherma a conquis le Jury des longs métrages présidé par Bertrand Bonello qui lui a donné attribué le Prix du Juryex-aequo avec Sleep de Michael Venus, et le Jury Jeunes qui lui a donc décerné le Prix du Jury Jeunes

Du côté des courts métrages, c'est T'es morte Hélène de Michiel Blanchart qui a été récompensé par le Jury des courts métrages présidé par Pio Marmaï. 

Espérons que l'année prochaine nous pourrons retrouver le plaisir de retrouver une sélection tout aussi intéressante que cette année et que cette fois nous pourrons la découvrir en salles.