Comic Con Paris 2017 - Les premières infos

La troisième édition de la Comic-Con Paris se tiendra les 27, 28 et 29 octobre prochain à la grande halle de la Villette et le nom de certains talents présents cette année ont été dévoilés. Regardons d'un peu plus près ce qui nous attend cette année.

 

Du côté des Comics, on savait déjà depuis plusieurs semaines que Brian Michael Bendis (New Avengers, Daredevil, Jessica Jones), Tim Sale (Batman) et Don Rosa (Picsou) seraient présents et maintenant nous savons qu'à l'occasion du 20ème anniversaire de Buffy contre les vampires, les auteurs Rebekah Isaacs et Georges Jeanty seront aussi de la partie. Jim Cheung (Young Avengers, New Avengers) sera, comme ses compères, à l'exception de Bendis, à retrouver dans l'Artist Alley tout au long de cette Comic-Con (Bendis sera à l'espace signature). 

 

Du côté Entertainment, les visiteurs de la Comic-Con pourront retrouver Julie Benz notamment pour l'anniversaire de Buffy contre les vampires. Elle a également joué dans Dexter et Defiance entre autres et sera là samedi et dimanche. L'autre invité qui a été annoncé est Austin Nichols, qui incarne Spencer Monroe dans The Walking Dead et que les amateurs de série ont aussi pu voir dans Les Frères Scott. Il sera présent les trois jours.Vous pouvez dès à présent acheter les extras (photos, dédicaces) pour ces invités. 

 

Au niveau des informations générales, l'invité d'honneur sera annoncé dans quelques semaines, des avants-premières de films seront programmées comme l'année dernière mais nous n'avons encore aucun indice. Des invités et interventions autour de la thématique de l'horreur seront de la partie cette année. Une free cosplay zone et un photocall dédié au cosplay devraient être mis en place et les cosplayers participant au concours officiel de Cosplay bénéficieront d'une entrée gratuite. De nombreuses animations dont de la réalité virtuelle, des démos de jeux-vidéo parsèmeront les allées de la Comic-Con. Un espace dédié à la nourriture sera mis en place.

 

Vous pouvez désormais réserver vos billets sur le site officiel !